Histoire du personnage
Je m'appelle Atorian Geryl. On peut dire que mon enfance a été plutôt tranquille. Je ne pense pas que ça a été le cas de mes parents. Ils avaient pas mal de boulot en s'occupant des champs. Fallait bien ramener un peu de sous pour se nourrir. Mais moi, plutôt que de les aider, je partais en vadrouille, en quête de nouvelles fleurs, de nouvelles roches à observer. Il faut dire que je ne suis pas très "travail manuel". Moi, ce que je préfère, c'est observer l'environnement, l'étudier pour pouvoir expliquer les mécanismes de notre monde. Du coup, ça a pas dû changer grand-chose quand je suis parti vivre ma vie à 17 ans.
Je pensais vivre comme un vagabond, en me faisant offrir à manger, voir en... hum... me servant un peu sur les marchés. Mais bon, la réalité m'a vite rattrapé. J'ai bien été obligé de travailler pour gagner de quoi vivre. J'ai fait pas mal de petits boulots, tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Ça m'a beaucoup fatigué, mais à 36 ans, j'ai fait une connaissance qui a bien changé ma vie. Eliatt, un membre d'une petite communauté de géologues m'a proposé de les rejoindre après que l'on ait discuté par hasard autour d'un verre, au comptoir d'une taverne. C'est en travaillant avec eux que je me suis rendu compte que je connaissais en fait très peu de choses. Ils m'ont permis d'apprendre les bases et les mettre en application pendant 4 ans et demi. Après les avoir longuement remercié, j'ai pris la décision de partir habiter seul, dans une petite cabane au bord d'un lac. Je continuais à exercer de temps en temps la géologie, j'utilisais les économies que j'avais faites pendant toutes ces années pour survenir à mes besoins primaires. Le reste du temps, eh bien... je ne faisais pas grand-chose. Ah si, je me suis adonné à la pêche.
Puis, la chose qui allait changer une nouvelle fois complétement ma vie est arrivée. J'avais 58 ans. Je me promenais dans une forêt, il y avait du brouillard, et mon pied s'est pris dans une racine. J'ai été précipité dans un ravin, je me rappelle encore de cette sensation
L'impression de tomber au ralenti, en repensant à tout ce que j'ai vécu, puis ce fut le choc. J'ai senti mes os craquer sur la pierre pendant une demi seconde, puis ce fut le noir. J'ai ensuite ouvert les yeux. Était-ce un rêve ? Non, j'étais bien au pied du précipice, allongé sur le sol. Comment peut-on survivre à une telle chute ? En me relevant, j'ai tâté mon dos et ai eu la surprise de constater qu'à part mes vêtements déchiré, il n'y avait aucune trace de blessure. J'ai entamé des recherches intensives en feuilletant de nombreux livres. "Survie miraculeuse", "Guérison inexpliquée" et d'autres sujets sont passés sous mes yeux. Je suis resté presque un an sans réponse jusqu'à tomber sur ce mot : "remortalité". Un don qui semble nous faire renaitre d'entre les morts. Dans ma soif de savoir, j'ai encore approfondi mes recherches sur le sujet et j'ai découvert l'existence d'une communauté regroupant de nombreux remortels. Ils semblent vivre dans un ordre en suivant un certain culte. J'ai décidé de partir à leur rencontre sur l'île de Sangha.
Présentation du joueur
Salut,
on commence par les infos de base. J'ai 17 ans, je suis en Terminale S et à ce qui parait, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas et le ski.
Ce qui me plait dans Minecraft, c'est pas un truc en particulier, c'est justement qu'on peut faire énormément de choses.
Le rp, c'est comme lire un livre que des dizaines de personnes écrivent, nous y compris, avec ses chapitres calmes, ses chapitres d'action et ses rebondissements.
Et puis j'aime la raclette.
PS: je suis interne, donc pas là la semaine.