Histoire du personnage
-*-~-*-
Mon nom est Khlora Erdolas, et aujourd'hui, je vous conte mon histoire.
Tout a commencé dans un petit havre paisible, dans le coeur des montagnes les plus enneigées. En bas de ces sommets vertigineux s'étendaient de grandes prairies verdoyantes, dont la température restait néanmoins fraiche. Puis, si l'on marchait un peu dans les montagnes, on voyait se former un berceau de neige éternelle. Dans ce paisible endroit se trouvait notre village de briques grises. Dès que l'on y pénétrait, on pouvait sentir l'odeur de la taverne la plus proche, avec ses petits pains en train de cuire, qui seraient vendu le lendemain à l'aube. On pouvait aussi voir des multitudes de couleurs et de personnes différentes, avec des tenues toutes plus colorées les unes que les autres. Par ailleurs, on entendait toutes sortes de sons communs que l'on pouvait entendre dans un village. Des conversations animées, les appels à l'achat des marchands, des bruits d'eau qui coule, des pas pressés, d'autres calmes et posés...
-*-
Moi, je naquit dans une petite maison de bois, au coin d’une cheminée. Le crépitement des braises sous la douce pierre de perle, ou bien cette table que mon père avait construit à la force de ses mains ont marqué mon enfance, étrangement. C’est bizarre comment certains objets qui semblent subtils, intéressants, comme de simples détails peuvent ancrer une vie et une enfance.
Par exemple, il y a eu ce galet noir. Oui, un simple galet noir, pas blanc, pas violet ni ivoire… Juste noir. Assez simple, pas trop compliqué. Il était tout rond, le principe d’un galet… Je l’avais toujours dans la poche de ma tenue. Tous les soirs, j’allais le laver dans l’étang face à notre maison.
-*-
Un jour qui m’a marqué fut mon premier jour au marché. Je devais avoir cinq ans, et puis je me promenais simplement dans les ruelles avec mes parents. On était allés achetés quelques fruits et légumes, rares dans ces régions où les vitamines sont dures à trouver. En conséquent, ils étaient très chers, mais nous ne manquions pas vraiment d’argent. Mes parents m’avaient d’ailleurs instruite à la maison, mais j’ai tout de même pu apprendre.
-*-
Et puis, les années sont passées… Telles le cliquetis systématique d’une horloge, les aiguilles se rapprochaient de plus en plus les unes des autres. Vers mes vingt ans, étrangement, je sentais ma mort proche. En réalité, elle ne l’était pas réellement. Les années étaient passées sans que le moindre traits caractérise ma vieillesse. Mes parents étaient morts de vieillesse quelques vingtaines d’années avant, ce qui sembla former en moi le besoin de ne plus vieillir. Alors, à mes vingt ans, je suis partie, jusqu'à trouver l'île de Sangha, flottant dans le ciel comme pour provoquer mon sens de la logique.
-*-
L’histoire ne s’arrête pas là, et continuera surement dans les temps à venir. Je suis devenue Profane de l’Ordre, j’ai appris tant de choses que j’imaginais connaître. J’étais prête à tout pour apprendre plus, et je le suis toujours. De nombreux septiels plus tard, le Membre Wondar décida de me prendre sous son aile, et me passa Apprentie. Je suis Khlora Erdolas, et jamais je ne connaitrais entièrement le monde.
-*-~-*-
Présentation du joueur
Voilà moi c'est Khlora trololol
---
Progression :
Bienvenue dans l'Ordre !, par Oracle Black Lemming Le 06/03/17 à 01:03
Acceptation White-List Coryphée, par Coryphée Fynathielle Le 06/03/17 à 02:14
13/05 à 01:29 : Drylaste Wondar vous a promu au rang de Apprentie, merchiii Wondar !
---
MERCI TOHFYEHM POUR LE SKIN
VIVE TOI
---
Bon finalement pas de description physique. Raison très valable : Flemme. Fléau des humains.
---
Achievements :
[Gris perle]
Entrer sur le serveur ! (wouaaaah)
[Vert émeraude]
Passer apprentie ! (Merci très cher mentor Wondar !)
[Je vois pas très bien...]
Avoir été dans l'event de la Brume depuis son début.
[Tic tac]
Avoir passé 8 semaines et quelques profane.
"23:36 : GerielII : Un jour, un brave homme fit son entretien mensuel de sa piscine.
23:36 : GerielII : Il la débâcha, puis, d'une main experte, il lança des cubes d'albâtre à l'allure chimique.
23:37 : GerielII : Sa piscine alla mieux, car il l'a KHLORA"
"23:37 : Lellion : "Khlora, se baladant par une fraîche journée de printemps, trouva un petit oeuf au sol. Elle décida de la prendre avec elle. Car au fond d'elle, elle le sait très bien: il éKhlora !"