Histoire du personnage
Avant d'être apprentie de l'Ordre comme aujourd'hui, j'ai vécu une toute autre vie, je me charge donc de vous la raconter.
Moi, Noldor Malon, vient d'une ville du cube monde dont le nom importe peu. Ce que vous pouvez savoir en revanche, c'est que cette ville est celle dans laquelle j'ai vécue toute ma vie jusqu'au jour où j'ai décidé de suivre les traces de l'Ordre. Je m'occupais dans cette ville d'une grande bibliothèque ainsi que d'une fleuristerie. Vous vous doutez bien qu'avec ces deux métiers, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi, mais je trouvais tout de même du temps pour lire, ainsi que rendre visite à ma famille. Je possède deux frères, les deux sont mariés et possède tout deux des enfants. Mes parents eux, ne travaillent plus, ils restent en ville, profitant de la vie comme bon leurs semble. Perdue dans cette routine quotidienne que je commençais à percevoir, j'avais en tête de rompre cette dernière en changeant totalement de vie quand tout à coup, alors que je rangeais des livres à leurs places dans ma bibliothèque, un livre attira mon attention. Il s'agissait d'un récit d'une personne ayant trouvé ce qu'il appela " L'Ordre d'Herobrine ". Il y décrivait un Ordre d'érudits, entouré de mystères.
Vous l'aurez compris, j'ai sauté sur cette occasion pour tout quitter, aller de l'avant et après quelques semaines de recherches plus ou moins mouvementées, j'ai enfin trouvé cet Ordre qui désormais me plaît tant. Assoiffée de connaissance, je ne cesse de vouloir en apprendre plus sur le monde qui m'entoure et qui sait me surprendre tous les jours.