Histoire du personnage
Je viens des lointaines contrées glacées et hostile des pays du Nord. Je suis un barbare, un fier guerrier et un terrible adversaire d'environ 1m80 et fort de 90kg de purs muscles. Notre village se nomme Svarotgard et c'est le plus féroce de toute la contrée. Moi et mes semblables vivons de la guerre et de la désolation.. J'aime massacrer hommes, femmes et enfants innocents se dressant sur mon passage. Malgré tout cela, un jour, la guerre et tout ce qui s'y rapportait m'a lassé. J'ai donc en quelque sorte déserté et suis parti vers le sud pour m'exiler et m'isoler de tous ces massacres.. J'ai donc décidé de recommencer une nouvelle vie paisible au service des personnes qui m'entourent. Mais pour cela il me fallait trouver une communauté et un objectif. C'est durant l'une de mes escales que j'ai entendu parler du mythe d'Herobrine et de l'Ordre. Fasciné et curieux, j'ai décidé de rejoindre cet Ordre. Je n'en suis pas déçu le moins du monde, ils m'ont apportés tout ce dont j'avais besoin et il m'est désormais impossible de quitter cet Ordre. Je suis désormais calme, attentif et assidu envers mes semblables. Toute idée de massacre ou de guerre m'a quitté l'esprit. Je suis serviable et obéissant. Cet Ordre a vraiment changé ma vie.. Je ne le remercierais jamais assez..
Jour 1
Cette nuit j'ai eu la visite du dieu des barbares.. Il m'a montré d'horribles choses qui risquent d'arriver à une apprentie du nom de Sayeh.. Il m'a chargé de la protéger. Je mettrais ma vie en danger pour elle s'il me le demande. Mais.. Je me demande si cela sera suffisant contre toutes les horreurs qui vont arriver.. Les forces du mal s'apprêtent à envahir le monde tel que nous le connaissons. Mais je me tiendrais prêt, à l'entrée, une épée à la main, pour les accueillir avec le "respect" qui leur est dû.
Jour 2
Une ombre gigantesque se profile à l'horizon.. C'est le début. Ils sont en route. Je me dois de me préparer à combattre ceux qui menacent la tranquillité de l'Académie. En honneur pour elle, en respect pour elle, en amour pour elle, je donnerais ma vie pour la protéger elle, et l'élue. Je dois prévenir quelqu'un de ce qui va arriver.. Mais qui me croira ? Ils vont me prendre pour un fou et me faire enfermer et cela je ne peux me le permettre..
Jour 13
J'ai perdu le contrôle.. Je suis devenu fou.. J'ai pris le mauvais chemin, je suis désormais un Palien.. J'essaie de résister.. Au plus profond de moi, il existe encore une part du Kiisuma d'avant, qui combats contre les ténèbres qui envahissent mon coeur.. Je pars pour le Berceau de la Mort..
Présentation du joueur
Je joue à Minecraft depuis 3 ans, je suis un passionné de survie et de jeux en tout genre. J'ai joué à plusieurs serveurs dont nombre d'Hunger Games, Balls of Steel et Fallen Kingdom. Je ne suis pas une bête de PVP mais quand on m'attaque je sais me défendre. Herobrine.fr est le premier serveur RP que je fréquente et je l'adore déjà, il m'a ouvert énormément de nouveaux horizons de jeu et j'en remercierais jamais assez le staff.