Histoire du personnage
Astrat Vala visiteur. Votre venue en ces lieux doit être motivée par l'envie de connaître l'histoire du nain Kenrah Norîn "Paix de pierre", mon histoire. Je suis né dans une famille naine de petite noblesse, les Barbes-Hardies. J'étais né pour devenir un Dashyrs, un membre de l'assemblé devant seconder notre roi. Quand est venu le temps de prendre ma fonction, ce n'était pas seulement moi mais toute ma Kalna, ma maison, qui était fière. En plus de mes responsabilités, j'étais chargé de gérer la gestion et l’approvisionnement de notre thaig, notre territoire, en ressources médicales : Remèdes, bandages... C'était un grand honneur pour moi, et rien au monde n'aurait pu me détourner de mon devoir.
Quand un jour, le mal frappa. Je pourrais vous le décrire avec des mots, mais la mort elle-même ne pourrait définir cette peste immonde venue des mines. Rien ne peut caractériser cette souffrance, ce long calvaire qu'endurait nos mourants.
Dans ce chaos, j'étais parmi les personnes clefs. Je devais acheter toujours plus de médicament remèdes et baume, je devais sans cesse traiter avec des thaigs de plus en plus loin. Jamais je n'aurais pu contenir cette mort rampante. J'ai alors fait ce que tout dirigeant doit savoir faire, j'ai fait des sacrifices. J'ai commencé par arrêter les distributions pour les sans-castes, puis pour les castes mineurs. Je réservais les remèdes pour la noblesse. Certains diront que c'est la peur et l'égocentrisme qui m'ont fait prendre cette décision, mais il n'en est rien. Le monde d'en bas est régit par des règles et un honneur que je ne vous demande pas de chercher à comprendre. Je devais faire le choix de sauver les gens de pouvoir, pour que le Thaig ne tombe pas dans l'anarchie.
Cependant, le peuple ne comprenait pas les enjeux, ne pouvait pas saisir la difficulté de mes choix. Alors dès la fin de cette peste, quand déjà beaucoup avaient péri, ils ont commencé à s'agiter, à vouloir se lever contre le pouvoir. Le roi n'est pas fou, il a préféré désavouer un petit Dashyr plutôt que de perdre sa tête. J'ai ainsi été chassé de la mine, et ma tête a ensuite été mise à prix pour apaiser les foudres du peuple.
Et malgré cela, je ne regrette rien. J'estime avoir sauvé mon Thaig, et j'espère que vous ne me jugerez pas durement d'avoir été à la mauvaise place en des temps difficile.
Au gré de mes errances, rejeté par mes ancêtres, j'ai pris connaissance d'un lieu où je pourrai avoir une seconde chance. Un lieu reculé d'études et de méditations...
Astrat nal tunsha, puissiez vous toujours trouver votre chemin dans l'obscurité.
Présentation du joueur
Salut, moi c'est Lucas. J'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant. Je ne suis pas particulièrement fan de minecraft, j'ai acheté le jeu exprès pour rejoindre un serveur rp. Je suis un grand amateur de jeu de role, que ce soit par forum, sur des jeux multijoueurs ou en vrai.
----------------
Kenrah est un nain plutôt jeune. Il n'est pas particulièrement gentil ou méchant, mais croit aux vertus de l'ordre et de la discipline. Il est capable, comme son passé le montre, de faire des sacrifices et de prendre des décisions difficiles pour respecter sa vision de la justice. Il a tendance à idolâtrer les personnes de pouvoir, et à ne jamais remettre en doute leur parole.
Kenrah est très nostalgique de la mine qu'il a dû quitter, beaucoup de choses ont tendance à lui la rappeler, et il passe son temps à en parler. C'est quelqu'un de très souriant qui rit beaucoup, il espère oublier ses erreurs dans la joie plutôt que dans la tristesse. Il donnera rarement son nom de famille quand il se présente, il estime ne plus en avoir.
Depuis qu'il a quitté la mine, il a su apprendre la valeur de la vie. Il refusera toujours de se battre, et préférera se faire molester sans répliquer. Il refusera même de tuer n'importe quel monstre, ou de manger de la viande malgré son dégoût des légumes.
Il a vécu trop longtemps avec un plafond au dessus de sa tête, si bien qu'il a peur de tomber dans le ciel. Il ne peut pas s’empêcher d'y jeter un coup d’œil machinal de temps en temps.
Il aurait voulu être né dans la caste des forgerons. Il possède ainsi une passion presque maladive pour la forge, et admire et respecte les forgerons qu'importe leur rang. Cependant, il ne possède aucun talent ou capacité particulière pour celle-ci.