Histoire du personnage
Je m\'appelle Cacahuettte, je suis née dans une famille aisée à l\'Est de notre monde. Mon père était un chanceux mineur de diamants et ma mère, une marchande assez renommée dans les alentours. Ma mère prenait beaucoup soin de moi, il lui arrivait même quelques fois de fermer son épicerie pour s\'occuper de moi. Par contre, je ne voyais que très peu mon père : il rentrait uniquement la nuit, ramenant son butin de la journée.
A l\'âge de mes 6 ans, ma mère m\'annonça qu\'un de ses clients, druide, se chargerait de mon éducation. J\'étudiais donc les langues, les sciences, l\'histoire et la géographie. Mon professeur me décrivait comme une élève très appliquée mais trop curieuse... \"La curiosité est un vilain défaut\", me disait-on. Les jours se suivaient et se ressemblaient, le druide qui m\'éduquait ne s\'écartait jamais de ce qui était inscrit dans son livre et ne répondait à aucune de mes questions...
Puis, un soir, à l\'approche de mes 12 ans, trois coups portés à la porte en bois de notre maison nous firent sursauter ma mère et moi... Évidemment, mon père n\'étant toujours pas rentré, nous allâmes ouvrir. Nous avions immédiatement reconnu le camarade de mon père. Sa tête était baissée, il tremblait... Dans ses mains se trouvaient un pioche en diamant... La pioche en diamant appartenant à mon père. Je ne pu retenir mes larmes et je me jetai dans les bras de ma mère qui étouffait un sanglot. On avait fait entrer l\'ami de mon père, ma mère était allée chercher un bol de lait pour chacun mais personne n\'avait pu boire... C\'est alors qu\'un murmure sortit de la bouche du camarade de mon père : \"Ce sont les créatures...\".
Depuis, ce jour qui a bouleversé ma vie, j\'ai une phobie des créatures hostiles qui apparaissent la nuit ou dans les lieux sombres, il me faut toujours une source de lumière à proximité...
Mais la vie avait repris son cours, j\'avais maintenant 16 ans. Au cours d\'une de mes leçons, le druide m\'annonça d\'une voix grave : \"Maintenant, tu es en âge de savoir. La vie n\'est pas si simple que tu le crois... Ton père n\'est pas mort à cause des créatures hostiles mais à cause de quelqu\'un...ou plutôt quelque chose... On ne sait que très peu de choses dessus car aucune personne ne relate de témoignages directs. Tu es assez intelligente pour comprendre ce phénomène : pour cela, il te faudra partir, seule. Tu iras où tes pas te mèneront, ce n\'est pas toi qui chercheras la légende, mais la légende qui te trouveras.\"
C\'est à partir de ce jour que ma vie commença. Je partis à l\'âge de 22 ans, après avoir salué ma mère et toutes les personnes qui me sont proches. Je partis donc avec un stack d\'émeraude, un stack de diamants et quelques vivres pour subsister dans ce monde.
Présentation du joueur
Bonjour,
Dans la vie de tous les jours, je suis une jeune fille de 18 ans qui, entre les cours de deuxième année de prépa PT, aime "s'abandonner" aux jeux vidéos.
J'adore cet univers qui permet de laisser libre cours à mon imagination ; c'est pour cela que le jeu que je préfère est Minecraft car il permet une infinité de possibilités.
Je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant et ce jeu ne m'a jamais déçu. Il y a un an, j'ai été un peu lassée de jouer en solitaire et je me suis mise à "vagabonder" de serveurs en serveurs. Mais n'appréciant pas énormément le PVP, je n'y trouvais pas trop de plaisir.
J'ai découvert cette communauté ainsi que le serveur d'herobrine.fr grâce à Kanathene. Après avoir visité le site, j'ai immédiatement adhéré au concept !
A partir de cette merveilleuse découverte, ma vie va changer : je ne dirai plus "Je joue à Minecraft" mais "J'incarne Cacahuettte dans la Quadrature du Cube".